Keita Baldé Diao encense son ami et coéquipier en équipe nationale, Sadio Mané. Il n’a pas tari d’éloges à l’endroit de l’attaquant des Reds de Liverpool. Dans un entretien avec Paul Gilmour, journaliste de Sky Sports News, le sociétaire de l’As Monaco a qualifié de légende vivante Mané. 

Mané, une légende vivante

“C’est une grande réussite pour un joueur sénégalais (de remporter la Premier League), mais il ne faut pas oublier qu’il est déjà vainqueur de la Ligue des champions et meilleur joueur africain de 2019. C’est un gars formidable”, a-t-il témoigné. Et d’ajouter: “Nous sommes des amis proches et je suis très fier de lui. Il est dans l’histoire de Liverpool, il n’est donc pas difficile pour lui de devenir une légende”.

Jouer un jour en Premier League.

Par ailleurs, il a exprimé son désir de découvrir de nouveaux championnat. “Je suis né en Espagne et j’ai grandi à Barcelone mais je n’ai jamais joué en Liga. J’ai évolué en Serie A avec la Lazio puis j’ai déménagé à Monaco et joué en Ligue 1. J’aime découvrir de nouveaux endroits et relever de nouveaux défis. Bien sûr, la Premier League et la Liga sont de grands défis pour tout joueur ambitieux. Maintenant, je veux profiter de la saison prochaine avec Monaco et m’améliorer”, confie Keita Baldé Diao.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here